Un des évadés de la prison de Jamioulx a été aperçu !

Julien Cazzetta (celui du milieu) aurait été aperçu.

Selon une information RTL, l’un des évadés de la prison de Jamioulx, Julien Cazzetta, a été repéré lors d’un braquage près de Charleroi. L’information a été officiellement confirmée par la bourgmestre de Montignies-le-Tilleul.

Armé d’un couteau

Envoyé sur place pour RTL-TVI, notre journaliste Julien Crête a rapporté les détails: « Armé d’un couteau, il a commis un braquage dans le magasin Night & Day. Il a exigé le contenu de la caisse et on lui a remis un montant dérisoire. Les caméras de surveillance fonctionnaient hier, lors du braquage, et la police a donc pu formellement reconnaître Julien Cazzetta. Selon plusieurs autres témoignages, il semble que Julien se soit rendu chez une ancienne voisine, armé d’un couteau, et l’aurait menacée en lui reprochant de l’avoir dénoncé« , a-t-il indiqué en direct lors du Journal de 13 heures.

Julien Cazzetta, considéré comme très dangereux

Julien Cazzetta, 34 ans, était en détention préventive depuis un vol avec violence aggravé de meurtre commis en avril dernier au bar, le « Victoria », à Gosselies. Il s’est évadé dimanche dernier de la prison de Jamioulx. Il est considéré comme étant très dangereux par les autorités judiciaires.

Rappel des faits

Afin de s’évader, trois détenus de la prison de Jamioulx (Julien Cazzeta, Abdellah Mostefa et Jonathan Inja) ont pris une gardienne en otage. Ils sont partis dans la voiture d’un agent pénitentiaire, emmenant la captive, a confirmé lundi le Premier substitut, Vincent Fiasse. Ils étaient armés de couteaux dont on ignore la provenance et d’une bouteille au contenu indéterminé, a précisé M. Fiasse. Ils ont ensuite commis plusieurs car-jackings et tentatives de car-jackings, avant de se séparer.

RTL Info

1 commentaire

Classé dans Monde, Société

Une réponse à “Un des évadés de la prison de Jamioulx a été aperçu !

  1. Pingback: Décès du plus vieux détenu de France | Red Kremlin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s