250.000 fans pour le postérieur de Pippa

Choquante, vulgaire, grossière, provocante, aguichante et désagréable pour certains, mais excitante, fantasmatique, appétissante, hallucinogène, stimulante et aphrodisiaque pour d’autres ; Pippa Middleton ne laisse personne indifférent.

La petite sœur de la fraiche princesse Catherine Middleton ne cesse de faire parler d’elle. Philippa – grossièrement surnommée Pippa – avait déjà fait sensation en arrivant au mariage de sa sœur habillée d’une magnifique robe blanche moulante. Et depuis, la cadette Middleton décuple les scandales – notamment pour son anatomie fantasmagorique. En effet, il y a peu, on apprenait que sa robe allait être commercialisée pour 195€ en édition limitée, beaucoup de jeunes filles pourront se tailler en Pippa pour l’été prochain ! Mais le pire dans tout ça, c’est le groupe Facebook réunissant 250.000 fans de Pippa. Ou plutôt : du postérieur de Pippa. Le groupe se revendiquant être le « Pippa Middleton Ass Appreciation Society » (L’association des adorateurs du cul de Pippa Middleton) avait commencé comme simple bêtise mais est devenu aujourd’hui extrêmement populaire sur Facebook. Le groupe va jusque vendre des t-shirts humoristiques sur Pippa, avec de nombreux jeux de mots tels que :

« If only Pippa were a stripper… » (Si seulement Pippa était stripteaseuse…)

« I’d like to be in the Middleton of that! » (J’aimerais être au milieu de ça. Le t-shirt représente Pippa à quatre pattes vue de dos, remarquez le jeu de mot avec middle (milieu) et Middleton)

« Pippa Middleton, queen of the Ass-tocracy » (Pippa Middleton, reine de l’aristocratie, remarquez le jeu de mots avec ass (cul) et aristocratie)

Mais le royal fessier de la belle pourrait être faux. Parait-il que la cadette n’aurait pas hésité à sublimer son corps pour créer le buzz et donc magnifier sa personne au sein d’un tel évènement. À ce sujet, Lesley Kahn, responsable d’un spa londonien, est formelle : « Je ne suis pas convaincue que ce soit complètement naturel. Quand on regarde d’autres photos d’elle, en jeans par exemple, on ne voit pas du tout la même courbe ». En contrepartie, il n’est pas rare de voir Pippa faire du fitness et du jogging. Mais finalement, son fessier est-il rembourré ou pas ? On ne le saura sans doute jamais…

Ah quelle cochonne cette Pippa…

Le Morse.

Le site de vente de produits dérivés sur Pippa

Le groupe Facebook !

Poster un commentaire

Classé dans Geek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s