Lady Gaga & le compositeur de la radio éponyme

Bah, qui a dit qu’elle était moche ?

Pour une fois, je ne vais pas critiquer la musique des d’jeunes. Non, non, promis. Préparons-nous à sabrer le champagne ! J’écris un petit article sur Lady Gaga, ou plutôt sur un de ces concerts. La critique est assez vive vis-à-vis de la star, on lui reproche, en effet, de copier l’icône Madonna et de faire du choc pour « faire du choc ». Je ne suis pas spécialement en accord avec cet avis de masse (comme toujours), mais je ne suis pas non plus un adorateur de l’idole des jeunes (comme toujours), voilà pourquoi je vais rester neutre sur ce terrain glissant.

http://www.mtv.fr/videos/vma-2011-lady-gaga-you-and-i-live-686106/

Le lien vers la vidéo du concert

Ce que je veux, c’est tout simplement faire partager ce concert où la star joue l’une de ses compositions avec le guitariste rock : Brian May (Queen). Même si la plupart des ados pré-pubères dans la salle se sont dit : « Hein ? C’est qui ce vieux schnock ? Papa Noël ? », l’apparition d’une telle icone du rock fait plaisir.

Encore une fois, Lady Gaga se fait remarquer en adoptant le costume de sol alter-ego masculin : Jo Calderone. Haaa…

On attend une tournée ensemble…

Le Morse.

Poster un commentaire

Classé dans Actualité, Geek, Musique

Laisser un commentaire

