Bonne rentrée 2011 !

A l’heure de la rentrée des classes, de nombreux élèves ont décidé de faire l’école buissonnière. Que ce soit Joëlle Milquet, Mouammar Kadhafi, DSK, ou Barrack Obama : tous jouent la carte des abonnés absents. L’un joue à cache-cache en terres inconnues, les deux autres aux docteurs et le dernier a disparu de la surface terrestre.

Par contre, il y a ceux qui sont bien là ! Les éternelles grandes-gueules, assises au premier rang, prêts à lécher de leur langue de bois le cul de l’institutrice. Olivier Maingain taquine et ironise sur la capacité intellectuelle de ses amis, Julian Assange ressort les incommodantes archives de la guerre froide et Tristane Banon revernis ses ongles de mains à côté de son avocat excité.

Ensuite, il y a ceux qui voulaient venir, mais qui ne pouvaient pas pour raisons médicales : Michel Daerden, grand absent de cette rentrée 2011, est cloué au lit à cause d’une vilaine cirrhose et Sylvio Berlusconi a eu une indigestion en mangeant un spaghetti dans un restaurant italien de « merde ».

Après « ceux qui voulaient venir, mais qui ne pouvaient pas », voici « ceux qui ne voulaient pas venir, mais qui devaient » : Bart de Wever, qui critique déjà le drapeau belge placardé au-dessus du tableau et Nicolas Sarkozy, arborant sa magnifique farde verte où l’on peut lire : « Love Kadhafi » barré et remplacé par : « love CNT ». Ces deux mauvais élèves – assis comme des racailles au dernier banc – critiquent déjà l’arrivée d’un nouvel étudiant serbe au cours « d’histoire européenne ». Ce dernier a d’ailleurs demandé si l’on ne pouvait pas intégrer des étudiants iraniens et coréens du nord, après tout, après un serbe, pourquoi pas ? Les élèves sont prêts à avoir leurs premiers cours, et c’est avec l’altruiste Anders Breivik qu’ils auront « défense contre les forces du mal ». Ils analyseront son manifeste personnel et esquinteront les méchants Arabes gauchistes moldus en usant de magie noire. Et de la magie noire, certains en auront amplement besoin pour laver leur honneur personnel, d’autres pour former un gouvernement…

 

Le Morse.

Poster un commentaire

Classé dans Breivik, DSK, Monde, Personnel, Politique, Religion, Société, Wikileaks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s